Noticias


21/10/17. Enrique Ponce, écarté de la corrida bénéfique du 12 décembre à Mexico (des problèmes relationnels avec José Tomas en seraient, dit-on, la cause), offrira son cachet de la corrida du 3 décembre pour aider les sinistrés du tremblement de terre. On sait que le valencian s’implique souvent dans les bonnes causes. Ceci en est une nouvelle preuve. Enhorabuena !


 

20/10/17. L’ancien matador El San Gilen, reconverti en banderillero et actuel directeur de l’école taurine de Béziers, fera sa despedida lors de la novillada donnée dans le cadre de la Semaine Taurine et Culturelle de Saint Sever. Philippe Delapeyre (dans le civil) avait pris l’alternative à Arles le 4 octobre 1992 des mains de Pedro Castillo (toros du Scamandre).


18/10/17. Le Club Taurin d’Eauze recevra le samedi 18 novembre 18h30 à la salle d’honneur de la mairie,le triomphateur de la temporada 2017 le matador Juan Bautista. La soirée sera animée par Hervé Touya. Un buffet clôturera cette soirée.


16/10/17. Apoderamiento. Juan Bautista a choisi Manuel Martínez Erice, ancien empresario de Las Ventas, pour diriger sa carrière pour une durée indéterminée après avoir récemment rompu avec Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos. En entrant dans la casa des Choperitas, le torero arlésien s’assure les services d’une empresa parmi les plus influentes du marché. Suerte pour la suite ! (Photo : Sergio Moreno)


15/10/17. José Tomas devrait faire son retour dans les ruedos le 12 décembre prochain à Mexico où il se produirait au bénéfice des victimes du tremblement de terre qui a dévasté le pays le 19 septembre dernier.. Le cartel définitif n’est pas encore connu mais on parle d’une corrida monstruo de huit toros. Les noms avancés pour le cartel sont ceux d’El Juli, Pablo Hermoso de Mendoza et des frères Adame. A suivre … (Photo : EFE)


14/10/17. Jésus Enrique Colombo, blessé à Valencia deux jours avant son alternative prévue à Zaragoza, accèdera finalement à la catégorie supérieure le 26 novembre prochain au Pérou lors de la prochaine Feria del Señor de los Milagros de Lima. Le parrain du novillero vénézuélien sera Sébastien Castella, le témoin Ginés Marin et les toros porteront le fer de Puerto de San Lorenzo. Cette même feria verra la réapparition de José Maria Manzanares le 3 décembre suivant.


14/10/17. Carnet rose. Le rejoneador, Andy Cartagena et sa compagne la journaliste Rocío Fernández sont passés mercredi dernier dans les rangs des parents avec l’arrivée du petit Andrés dans leur foyer. Enhorabuena aux heureux parents et belle vie pour le petit garçon. on leur souhaite tout le bonheur possible.


14/10/217. Aignan. Suite à l’AG du 13 octobre de l’association Aignan y Toros, les organisateurs vous informent qu’ils ont choisi le bétail de la corrida du dimanche de Pâques 2018. Les arènes André Ladouès accueilleront six toros de jean-Luc Couturier : trois de Valverde et trois de Concha y Sierra.


Pour voir des nouvelles plus anciennes, cliquez sur les liens ci-dessous :