Noticias


21/04/17. La plaza de toros d’Avila accueillera le 7 mai prochain un festival au bénéfice des familles d’enfants atteints de cancers et de la Banque Alimentaire locale. Au cartel du bétail de différentes ganaderias pour les matadors Paquirri, El Juli, Cayetano, José Garrido,  Andrés Roca Rey et le novillero Alejandro Marcos. Un becerro sera aussi lidié par Marcos Perez, élève de l’école taurine de Salamanca.


21/04/17. Alternative de luxe le 25 juillet prochain à Santander pour le novillero salmantino Alejandro Marcos qui passera à l’échelon supérieur des mains de José Maria Manzanares eet en présence d’Alejandro Talavante. Le bétail portera le fer de Hermanos García Jiménez (Photo : Ferdinand de Marchi).


21/04/17. Thomas Joubert a été désigné triomphateur de la Feria de Pâques d’Arles par le Comité de la Feria. Il recevra aussi le Trophée César Giron récompensant aussi le triomphateur de l’abono.

15/04/17. Juan Bautista est annoncé à Sonseca (Toledo) le 6 mai prochain pour une corrida bénéfique au cours de laquelle il combattra des toros de Jaralta aux côtés d’Ivan Fandiño et de Cristian Escribano. les fonds recueillis seront reversés à l’Asociación Española de Síndrome Sturge Weber (maladie rare consistant en une atrophie des vaisseaux sanguins). JUan bautista avait déjà toréé dans cette plaza le 9 septembre 1999 lorsqu’il était novillero aux côtés dde Jesus Aguado et d’El Fandi face à des utreros de Carmen Lorenzo. Souvenirs, souvenirs … (voir le cartel)


Pour voir des nouvelles plus anciennes, cliquez sur les liens ci-dessous :