AccueilActualitésActualités 2017Le novillero Antoine Madier se retire des ruedos.

Le novillero Antoine Madier a annoncé sa décision de se retirer des ruedos.

Son dernier paseo dans les arènes du Soubestre à Arzacq n’aura pas été couronnée de succès, son adversaire finissant amoindri par une vuelta de campana et contraignant le garçon à lui voler le peu de passes qu’il avait dans le ventre.

On retiendra sa victoire en 2016 au Bolsin de Bougue qui en fit l’un des espoirs de la jeune génération française. Comme Louis Husson avant lui, il a pris une décision courageuse que l’on se doit de respecter.

Aoinsi écrivait-il sur sa page Facebook  » Bien des choses semblent impossibles tant qu’on ne les a pas tentées. J’ai vécu un rêve qui m’a fait grandir où je garderai des souvenirs marqués à vie. Et je serai fier de raconter ma petite histoire au gens que j’aime. Merci au CFT de m avoir pris dans cette école qui inculque de grandes valeurs humaines et taurines, merci aux maestros de leur soutien et leur confiance, et un grand merci à tout ceux qui m’ont accompagné et soutenu depuis le début dans cette aventure. Je pars heureux et fier de La piste. Vive la tauromachie ! Olé.. »

Suerte pour la suite, Antoine, la vie est une aventure dont chaque étape assure la construction de l’homme. Enhorabuena !

Les commentaires sont fermés.