AccueilActualitésActualités 2017La saison des tientas reprend chez Valverde.

Depuis l’arrivée des beaux jours, les activités de sélection du bétail ont repris dans l’élevage de Valverde, à Saint Martin de Crau.

C’est tout d’abord le futur matador de toros Manolo Vanegas qui a affronté les premières vaches de la saison. Il rencontrera les Valverde à Alés, lors de sa despedida en tant que novillero, le dimanche 28 mai prochain.

Samedi dernier, c’est Octavio Chacón qui s’est mesuré à deux vaches importantes de Valverde dans la plaza de tienta de Coste Haute. Révélation de la saison dernière face aux Valverde qu’il retrouvera cette année dans les arènes cévenoles, le matador gaditan a confirmé son potentiel face à deux femelles encastées et de grande classe.

Les tientas, fondamentales pour sélectionner la bravoure du taureau de combat, se poursuivront dans les prochaines semaines.

Vous souhaitez y assister en groupe ou individuellement et vivre un moment privilégié ? N’hésitez pas à consulter notre site web www.valverde-concha.com et à nous contacter par email à l’adresse suivante : couturierfontetes@orange.fr

Les commentaires sont fermés.