AccueilActualitésActualités 2017Juan Bautista, triomphateur de la Feria d’Ambato.

 

  • Le prix Nuestra Señora de la Merced lui a été décerné en tant que triomphateur absolu d’une feria lors de laquelle il est sorti en triomphe dimanche dernier après avoir coupé trois oreilles.

  • Le torero d’Arles a été déclaré également titulaire des trophées de la meilleure faena et de la meilleure estocade de la feria.

Juan Bautista s’est montré à son meilleur niveau à Ambato. Le torero français s’est accaparé tous les trophées en tant que triomphateur du cycle de Las Flores y Las Frutas, et notamment le prestigieux trophée de Nuestra Señora de la Merced destiné au triomphateur absolu de la feria.

De plus, les différents jurys du cycle équatorien ont désigné Juan Bautista comme titulaire des trophées décernés à l’auteur de la meilleure faena – pour celle réalisée face au quatrième toro de Mirafuente le dimanche 26 février – et de la meilleure estocade de la feria.

Par l’intermédiaire de ces récompenses, les jurys et l’afición d’Ambato reconnaissent le grand après-midi réalisé par Juan Bautista dimanche dernier lors duquel il a coupé trois oreilles d’une corrida de Mirafuente.

Les commentaires sont fermés.