AccueilActualitésActualités 2017Juan Bautista. « La saison passée correspond au commencement ».

La semaine dernière, Juan Bautista a recueilli les trophées qui lui ont été décernés en reconnaissance des triomphes obtenus à Madrid lors de la saison 2016.Le torero arlésien a été à l’honneur en cette fin de semaine à Madrid. La saison importante qu’il a réalisée dans la Communauté Madrilène pendant la saison 2016 a été reconnue par des collectifs d’aficionados sous la forme de trophées et de reconnaissances que le torero français a reçus en mains propres.  

Vous êtes, les aficionados, l’axe de la Tauromachie en Espagne, en France et dans le monde entier. On se doit de s’impliquer pour vous, a expliqué Juan Bautista.

Les trophées décernés par les aficionados représentent une impulsion et une motivation pour continuer à rechercher le meilleur de moi-même. La saison dernière a été importante mais elle n’est que le commencement de tout ce qui va venir. Mon moment est arrivé, j’ai beaucoup de rêves et d’objectifs à atteindre, a t-il confié. 

Vendredi, le torero français a recueilli le prix du Triomphateur de la Feria de San Martín de Valdeiglesias (Madrid) décerné par la Peña Fernando Rivera de la localité conjointement avec la Mairie.

Et hier dimanche, le trophée à l’auteur de la meilleure estocade de la Feria de Los Remedios de Colmenar Viejo (Madrid) concédé par l’emblématique Peña Tierra de Toros. 

Lors de la saison passée, la Communauté de Madrid a vu toréer Juan Bautista à quatre reprises. Il a coupé 5 trophées, dont l’oreille obtenue dans les arènes de Las Ventas durant la Feria de San Isidro.

Les commentaires sont fermés.