AccueilActualitésActualités 2017Annonces de cartels.

Iscar Valladolid). Dimanche 19 février.

Novillada piquée dans la plaza de toros couverte de la localité avec des utreros d’Esteban Isidro pour le novillero mexicain Leo Valadez, le madrilène Antonio Catalán “Toñete” et le local Dario Dominguez.

Cantillana (Séville). Samedi 25 février.

Festival avec du bétail de la ganaderia Los Azores pour les matadors El Fandi, Cayetano, Salvador CortesAlberto Lopez Simon et le novillero Pablo Aguado.

Ubrique (Cadiz). Mardi 28 février.

La plaza de toros d’Ubrique accueillera une corrida le  28 février (Día de Andalucía) dans le cadre de sa Feria de la Piel. Au cartel des toros de José Luis Marca pour El Fandi, Alberto Lopez Simon et Joaquin Galdos.

Illescas (Toledo). Dimanche 12 mars.

Retour dans les ruedos du novillero Marcos Pérez, fils de l’empresario Maximino Pérez, qui avait décidé lors de sa présentation en piquée au mois d’août dernier de mettre sa carrière entre parenthèses. Il sera accompagné du mexicain Leo Valadez et du français Andy Younes pour combattre du bétail de Domingo Hernandez ou de José Vasquez.

La novillada s’inscrira dans le cadre de la Feria del Milagro qui comptera également une corrida au cartel de laquelle on devrait voir figurer Pepe Luis Vasquez, qui reprendrait les trastos pour un jour, Morante de La Puebla et José Maria Manzanares face à des toros de José Vasquez. La présentation aura lieu le 31 janvier.

Ontur (Albacete). Dimanche 19 mars.

Pour sa corrida de San José, Ontur propose une corrida mixte avec des toros de Los Ronceles pour le rejoneador Mario Perez Langa et les matadors Rafaelillo et Ruben Pinar.

Les commentaires sont fermés.