AccueilActualitésActualités 2017Ambato (Equateur). 26 février. Juan Bautista, premier triomphateur de la Feria.

Important Juan Bautista, premier triomphateur de la Feria de Las Flores y Las Frutas d’Ambato avec trois oreilles.

Première faena extraordinaire récompensée par deux oreilles plus une supplémentaire du quatrième. Grande après-midi, conclue par une sortie en triomphe en compagnie de l’équatorien Guillermo Albán.

Les toros lidiés portaient les fers de Vistahermosa et Mirafuerte.

Juan Bautista a mis la révolution à Ambato. Trois oreilles pour le matador français après avoir réalisé deux faenas importantes face aux exemplaires de Vistahermosa. Sa première prestation fut parfaite, primée par deux oreilles après avoir toréé avec beaucoup de plaisir et de lenteur, avec comme point culminant la profondeur de sa tauromachie sur la corne gauche. Grande dimension de Juan Bautista qui captiva l’attention du public. 

Face au quatrième, Juan Bautista réalisa une œuvre succulente et belle, en dominant la charge du bon toro de Vistahermosa et en obtenant des moments splendides, durant lesquels il toréa au ralenti. Faena variée, remplie de différents registres et nuances qui fut primée par une seule oreille après une demi-estocade et un descabello. 

Avec le matador français, l’équatorien Guillermo Albán est sorti également en triomphe après avoir coupé les deux oreilles de son second exemplaire, alors que le torero d’Extremadure Ginés Marín fut applaudi après chacune de ses prestations.

Fiche du spectacle.

 Dimanche 26 février 2017. Arènes d’Ambato. Toros de Vistahermosa et Mirafuerte.

  • Juan Bautista : 2 oreilles et oreille.
  • Guillermo Albán : ovation et 2 oreilles.
  • Ginés Marín : applaudissements et applaudissements.

 

(Communiqué)

Les commentaires sont fermés.