Avez-vous déjà rêvé d’être un peu ganadero ?

Depuis quelques jours, on vous parle d’une idée inédite. Il est temps de vous l’annoncer !

Avez-vous déjà rêvé d’être « un peu » ganadero et de profiter au maximum de ce noble animal qu’est le toro ?

Ce que nous vous proposons peut, si vous le souhaitez, vous faire découvrir les coulisses de la ganaderia La Paluna et vivre les avantages de l’élevage sans les inconvénients.

Vous pourrez être présents pour le marquage, les tientas privées, les novilladas, le sevrage du veau (appelé destete en Espagne), les jours de vermifugation, l’embarquement, …

Une immersion en plein cœur battant de notre élevage de toros bravos.

Pour pouvoir vivre tout cela, et ce pour une période définie de 3 ans, nous vous proposons de devenir « Parrain » ou « Marraine » d’une des mères de La Paluna.

Comment ça fonctionne ?

Nous allons poster les 25 mères en photo, vous choisissez votre vache coup de cœur, et quand les conditions sanitaires le permettront, vous viendrez la voir au campo sur rendez-vous. Attention une vache ne peut avoir qu’un(e) seul(e) parrain ou marraine durant 3 ans.

Une fois la vache choisie, nous vous enverrons des nouvelles, des photos, et lorsque la vache fera un petit, nous choisirons avec vous le prénom de celui-ci.

Vous serez invité à venir avec la personne de votre choix pour rencontrer le nouveau-né. Et vous pourrez ensuite suivre toutes les grandes étapes de la vie du veau :

  • vermifugation.
  • sevrage.
  • marquage.
  • tienta pour les femelles ou
    novillada pour les mâles.

Tarif 150 € par parrainage à nous faire parvenir par chèque ou virement.

Nous avons choisi une durée de trois ans pour avoir la certitude de vous puissiez suivre au moins un produit engendré par votre filleule, et, si vous avez de la chance sur cette période, peut-être verrez-vous naître un mâle et une femelle.

Voilà notre idée, voilà comment vous, aficionados et aficionadas, vous pouvez nous aider à traverser cette crise, mais en retour en vivant une expérience unique.

On vous offre la possibilité de voir des choses que vous n’avez jamais vues, au plus près, et de partager intimement notre vie de ganaderos.

25 mères attendent de trouver un Parrain ou une Marraine, et nous, on a hâte de vous inviter pour vous faire découvrir votre filleule,  et pour vous faire toucher du doigt notre monde.

(communiqué)

Vincent Fare – Ganadéria la Paluna
Mas d’Auzieres – 30800 St Gilles
Tel : 06 28 43 05 50
Facebook : Vincent Ganaderia Paluna Fare