Idées noires…

L’actualité taurine est pauvre en ce moment et ne permet guère de publication quotidienne. Nous verrons lorsque les choses reviendront à la normale, ce qui hélas ne semble pas être à l’ordre du jour.

De plus, certains lecteurs l’auront peut-être un peu senti, la (ma) motivation n’est pas non plus des plus fortes en ce moment, du fait que je vois que le « monde d’après » risque fort de ressembler au « monde d’avant », en clair on prend les mêmes et on recommence, ce qui me laisse penser que l’avenir de la Fiesta ne se présente pas sous les meilleurs auspices. 

En Espagne, on s’achemine vers une seconde Gira de Reconstrucción qui ne sera sûrement pas plus intéressante que la première, ou en tout cas pas plus novatrice. En attendant une temporada qui tarde à se construire, tant la pandémie en repousse les débuts, les annulations et les reports ne cessant de se suivre. Bref, rien de bien réjouissant.

Démotivation aussi du fait que l’on sait où et quand vous trouver quand on a besoin de vous, ou plus précisément du site, et que l’on vous oublie quand on organise des tientas ou des entraînements en privé (suivez mon regard…). Tout cela entre autres réflexions!

Bref tout un contexte qui me fait me poser la question : « vais-je poursuivre mon activité taurine ? »

Peut-être un mauvais passage ou la nécessité de prendre un peu de recul ? A suivre…

(Illustration : Franquin)