Dorian Canton. Prêt pour 2021 !

L’année 2020 avait bien commencé !

Après une prestation très aboutie en février à Arzacq face à un toro de Camino de Santiago, la temporada 2020 de Dorian s’annonçait sous les meilleurs augures avec déjà une demi-douzaine de contrats à son actif, dans des affiches de choix en compagnie de toreros vedettes à Aire sur l´Adour, La Brède, Mimizan, Villeneuve, etc.

Mais 2020 sera l’année du Covid… Et dans ces circonstances, Dorian prendra la situation avec calme et philosophie.  Comme une épreuve de plus à surmonter, une opportunité d’affirmer toute sa détermination et sa volonté sans faille, il en profite pour travailler longuement de nombreux points de détail dans tous les domaines de sa tauromachie.

Beaucoup de tientas et de lidias de toros en privé. 

Invité par différents éleveurs, Dorian a participé à une vingtaine de tientas dans des ganaderias françaises et espagnoles qui lui ont permis de tienter au total plus d’une quarantaine de vaches de différents encastes. Et, a puerta cerrada, Dorian a lidié et mis à mort une dizaine de toros tout au long de la saison.

Tous les regards se tournent maintenant vers la temporada 2021 !

On peut imaginer que les contrats 2020 seront renouvelés en 2021 et espérer que d’autres viendront se rajouter… Une chose est sûre, Dorian est prêt avec l’appui de tous les membres d’Amido, l’association qui regroupe tous ses amis.