Le Collectif « Soutien aux Toros de France » reçu par l’AEFTC.

Les membres du Collectif « Soutien aux Toros de France » ont été reçus par l’Association des Éleveurs Français de Toros de Combat (AEFTC) .
Ils ont symboliquement remis un chèque de 55.331€ à ces derniers, correspondant au montant de la cagnotte collectée du 2 mai au 14 juillet par les aficionados, les clubs taurins et l’Association des Matadors Français.
 
Ce collectif, étant allé jusqu’au bout de son projet et ayant atteint son objectif initial, cesse toute activité, et donc personne ne pourra parler en son nom (à savoir que les chèques pour chacun des ganaderos ont déjà été fait début septembre).
Sur la photo de gauche à droite : Rudy Nazy, Sara Clarey (secrétaire de l’association), Virgile Alexandre (Président de l’association de l’AEFTC), Patrick Laugier ( ex-Président de l’AEFTC), Jean-Pierre Chaix , Laurent Aussel, Sophie Sereu, Julie Bérard et Tibo Garcia (représentant l’association des Matadors Français).

Les autres membres du collectif, absents lors de la remise du chèque, sont: Gérard Labrouche, Bruno Chabrol, Jean-Charles Roux, Mathieu Longépée, Florent Moreau et Victor Jalaguier.