AFAP. Journée de campo.

Une belle journée de campo ce dimanche 4 octobre avec au total 3 erales et 6 vaches de la ganaderia Pourquier/Chaubet toréés tour à tour par les practicos de l’AFAP. Tous les animaux de cette ganaderia ont permis la réalisation de très bons moments de tauromachie.

Les vaches ont été toréées par Nicolas Simonin, Steven Jamet, Raphaël Chaubet, Hervé Galtier, Patrick Damour et Jacques Teissier, l’aumônier des arènes de Nîmes. Les erales ont été torées par Raphaël Chaubet, Philippe Cattelin et Pierre Cantier.  

Denis Loré, Maxime Solera et Fabien Castellani ont épaulé les différents practicos, certains, comme le jeune Albin, sortant de second.

A 15h00, moment convivial de la journée avec apéro et repas sous forme d’auberge espagnole. Un grand merci à la famille Tardieu qui nous a accueillis dans ses arènes et à Sofiane pour avoir été le picador de la journée.

Un week-end intense se prépare la semaine prochaine pour l’AFAP :

  • Le vendredi 9 octobre, le Cercle Taurin Montalbanais reçoit l’AFAP pour une conférence sur les practicos.
    (inscriptions au 06 81 31 22 79 / mail : Impac-poupel@hotmail.fr ).
  • Le samedi 10 octobre dans les arènes de Riscle, encuentro Pro-Am avec 2 erales de Turquay pour les practicos, et 2 novillos de Turquay pour Adam Samira et Jean-Baptiste Molas.
    Inscriptions : au 05 62 03 86 99 / mail : contact@tendido-risclois.com
  • Le dimanche 11 octobre, grande journée campera chez Alain Bonijol avec Andy Younès.
    Inscriptions au 07 85 57 78 70.
AFAP

Rappel Inscriptions AFAP :