Nîmes. Début de la vente des places séparées pour la Feria des Vendanges.

Les places séparées pour la Feria des Vendanges sont disponibles à la vente depuis ce lundi matin. 

Ne tardez pas, seulement 4.000 billets par spectacle sont édités pour pouvoir assister aux cinq courses proposées du 17 au 20 septembre prochains aux arènes de Nîmes.

En une semaine, la vente des abonnements pour les corridas de la Feria des Vendanges a rencontré un beau succès. Sur les 4.000 billets par course initialement mis en vente, le nombre décroît jour après jour dans l’optique de l’édition 2020 d’une Feria des Vendanges au profil bien particulier, Covid-19 oblige. 

Depuis ce lundi 7 septembre, la vente des places séparées est ouverte au public aux guichets SCP France des arènes de Nîmes, au 4 rue de la Violette, B.P. 61480, 30017 Nîmes Cedex 1.

Toutefois, compte tenu des restrictions provoquées par la crise sanitaire du Covid-19, la réservation par téléphone et par internet est fortement recommandée. Une distanciation physique d’au moins 1 mètre doit être respectée aux guichets, avec port du masque obligatoire et mise à disposition de gel hydroalcoolique.
Cette vente se déroule du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h00, le samedi de 9h30 à 12h30.

Préférez la réservation par téléphone et l’achat par CB ; le numéro du standard SCP France des arènes de Nîmes est le suivant : 08 91 70 14 01 (0,225 EUR TTC / minute). 

Un bon conseil, ne tardez pas à acheter vos places : pour être sûrs d’assister à l’une des corridas de cette feria, le plus tôt sera le mieux en matière d’acquisition de billets.