Le dimanche, une journée de campo chez les frères Tardieu au Mas de la Cour des Bœufs était programmée avec au total huit erales pour les practicos, dont un appartenant à la ganaderia de Raphaël Chaubet.
Encadré par les maestros Denis Loré et S.F.Meca, les practicos ont affronté vaillamment le bétail d’Alain et Frédérique Tardieu, tous nobles, certains exigeants.
Prix du plus courageux sur l’ensemble du week-end à Pierre Cantier , coup de coeur à Medhi pour sa toreria et triomphe de Walter face à l’excellent eral de Tardieu qu’il toréa avec beaucoup d’inspiration.
Le matador Andy Younés et le novillero Adam Samira, invités par l’AFAP à partager cette journée de campo, purent tour à tour largement parfaire leur entrainement. A noter aussi que le jeune Albin fut invité également à venir se confronter au bétail.
Enfin, sur le terrain, la présence, les précieux conseils et la lidia de Morenito d’Arles, Christophe Arnaud et Miguelito furent précieuses pour le bon déroulement de cette grande journée campera.
En conclusion une reprise des plus intense dans une ambiance non seulement conviviale mais aussi très respectueuse et professionnelle aux dires des maestros et banderilleros présents.