CFT. Encore des toros pour les petits et les plus grands !

Malgré les conditions sanitaires exagérément drastiques imposées par le gouvernement, qui ont débouché sur l’annulation de toutes les novilladas sans picadors, nous parvenons à maintenir nos entraînements de salon bi-hebdomadaires, mais également sur le terrain du campo, grâce, en particulier, à l’efficacité d’Alexandre Clauzel, qui nous a encore une fois hébergés dans ses arènes, pour affronter des toros Camargue, qui nous sont offerts gracieusement par plusieurs manadiers.

L’entrainement a donc eu lieu au Mas du Ménage, le 28 août dernier, avec du bétail de Lou Pantaï, nous profitons de cette occasion pour les remercier.

Gabriel
Yovan

Le rythme est soutenu car le lendemain, avait lieu un entrainement chez Vincent Fare, pour les plus petits, dirigés par le Maestro Juan Villanueva, avec des anoubles Camargue de la manade Aubanel. Un grand merci à eux aussi de nous y avoir invités.

Victor
Valentin
Le même jour, en compagnie del Rafi et du Maestro Patrick Varin, les grands ont toréé à l’invitation du Club taurin Biou y Cavau : deux vaches et un novillo exigeants de Joe Gabourdes dans le très joli domaine de Mathias Forestier à Montpezat.
Merci à eux d’avoir pensé à inviter nos élèves, c’est tellement important qu’ils puissent parfaire leur formation, malgré cette situation sanitaire particulière.
 
Manuel
Nino