Le premier toro mit sans hésitation la tête dans le capote de Morenito de Aranda, puis poussa ensuite sous le fer. Au dernier tiers, il garda la tête haute. L’espagnol commença par le doubler avant de le tester sur la corne gauche. Mais c’est sur le bord opposé qu’il répondit le mieux, permettant au piéton un travail plus abouti sur ce piton. Deux pinchazos et une entière mirent fin à l’existence de l’animal qui garda la tête haute tout au long de sa vie publique.
Le quatrième animal de la tarde, abanto de salida, tarda ensuite à fréquenter le cheval, poussant ensuite la pièce montée en se défendant plus qu’il n’attaqua. Andy débuta par doblones une faena qui vit le bicho jouer des cornes, montrant cependant par moments de la classe sur la corne droite. Désarmé au final, le diestro nîmois mit fin au débat par une entière.
Morenito de Aranda conclut cette tarde champêtre par la lidia d’un troisième toro (sobrero offert) qui poussa le cheval de façon correcte après une entame au capote où le torero gagna du terrain sur ses véroniques. Parado après le châtiment, le bicho se laissa imposer une faena dont les meilleures séquences furent gauchères. Entière pour en finir.
Dernier rendez-vous le 19 août prochain pour un mano a mano entre Octavio Chacon et Thomas Dufau.