Plaza Toros TV. Naissance d’un nouveau média.

Une nouvelle plateforme OTT créée avec les contenus de la chaîne TOROS TV Disponible à partir du 6 juin. 

A partir du samedi 6 juin, PLAZA TOROS TV commencera son parcours, la première plateforme OTT entièrement dédiée au monde de la tauromachie grâce à l’accord conclu entre Movistar+, le distributeur espagnol de la chaîne TOROS, et Alta Stream, l’éditeur de plateformes de services télévisuels sur OTT.

La nouvelle application sera accessible dans le monde entier, à l’exception des pays où la chaîne TOROS est déjà distribuée: l’Espagne, le Portugal et le Mexique. 

PLAZA TOROS TV présente les contenus de la chaîne en exclusivité, en proposant les plus importantes férias du calendrier taurin en Espagne, en France, au Mexique, en Colombie, en Équateur et au Pérou.

En plus des corridas, la chaîne rapproche les aficionados de l’actualité du secteur, ainsi que d’un point de vue unique sur le monde de la tauromachie, à travers des programmes d’interviews, des reportages, des discussions et des documentaires produits par la chaîne. 

Toutes les fonctionnalités de la télévision numérique sont disponibles sur PLAZA TOROS TV: de la possibilité de suivre la diffusion en direct des corridas sur la chaîne 24 heures sur 24, à un catalogue de vidéos à la demande pour consulter l’éventail des contenus et suivre la programmation à tout moment. 

 

Actuellement, et en raison de la COVID-19, le calendrier des corridas a été affecté par le report des férias et des corridas. Pour cette raison, la chaîne diffuse une programmation spéciale avec les meilleures corridas des saisons passées, ainsi que toutes les actualités de ses programmes hebdomadaires et de ses documentaires de première diffusion.  

Pour cette raison, PLAZA TOROS TV aura un prix réduit de 3,99€ jusqu’à ce que la récupération du calendrier des férias et corridas en direct revienne au prix normal de 7,99€.

Pour voir le dossier de présentation (cliquez sur l'image ci-dessous)

L’APP est accessible à partir du téléphone portable avec les systèmes opérationnels de Google (Android) ou d’Apple (iOS), et par le site web www.plazatoros.tv. D’ici la fin de l’année, les principaux fabricants de Smart TV (Samsung, LG, Panasonic) seront intégrés, ainsi que les lecteurs numériques (Roku, Chromecast, Fire, Apple TV).