« En Tiempos de Espera » à la ganaderia de José Cruz.

Le projet

Une nouvelle façon de vivre la tauromachie, de revenir aux origines. « Tiempos de Espera » (traduisez « Durant l’attente ») est un nouveau concept qui souhaite faire participer l’aficionado au jour le jour à l’une des tâches parmi les plus importantes réalisée par un ganadero : la sélection.

Nous vivons une période de changements et avec des projets tels que celui-ci,  nous proposons à l’aficionado ce qu’il a toujours demandé durant l’histoire de la promotion de la tauromachie. Etre témoin de ce que qu’on ne pouvait jamais voir jusqu’à ce jour.

Une équipe de grands professionnels le transmet partout dans le monde, avec la plus grande qualité. 

Contenu

Deux heures vingt de direct avec une présentation, un tentadero et une tertulia avec les protagonistes de la tarde pour satisfaire l’aficionado désireux de vivre de nouvelles expériences comme celle qui nous vient de Cabezal Viejo (nom de la finca de José Cruz) à Ciudad Rodrigo (Salamanca).

Diffusion

Les aficionados d’Espagne, de France, du Mexique, du Pérou, d’Equateur, du Quatar, des Etats-Unis, du Portugal, d’Allemagne pourront profiter d’un programme sans coupures et d’une qualité technique exceptionnelle.

"Flautista", un torrent de bravoure

Le novillero madrilène Rafael González a tienté « Flautista », un novillo porteur du fer de José Cruz qui offrit un spectacle merveilleux du début à la fin. Il gagna ainsi le privilège d’être bientôt essayé comme nouveau semental.

Vidéo de présentation

Voir la vidéo de présentation en cliquant sur le bouton ci-dessous : 

La prochaine diffusion de « En Tiempos de Espera » est programmée pour le samedi 13 juin à partir de 18h00. Les informations sur l’événement seront proposées sur la page internet de la ganaderia (https://www.facebook.com/ganaderiajosecruz/).