Céret. L’ADAC reporte sa feria à l’identique en 2021.

Comme on s’y attendait, Céret de Toros 2020 n’aura pas lieu. Après avoir envisagé un report au mois de septembre, l’ADAC a annulé l’édition 2020 de sa feria et l’a reportée à l’identique pour 2021. Ci-dessous le communiqué.

« Chers amis aficionados,
Après un temps de réflexion où nous avons étudié toutes les possibilités, notamment un éventuel report, nous avons pris la seule décision qui nous semblait viable. En effet, la situation sanitaire actuelle, les nombreuses incertitudes qui en découlent ainsi que les différentes décisions institutionnelles nous contraignent malheureusement à annuler Céret de Toros 2020 prévu les 18 et 19 juillet prochains.
Conscients de l’attente qu’avaient suscitée nos cartels, nous avons décidé de les reconduire à l’identique pour l’édition 2021 et montrer par là notre soutien, dans ce moment difficile, aux éleveurs et aux toreros avec lesquels nous étions engagés.
Ainsi Céret de Toros 2021 verra une corrida de Reta de Casta Navarra pour F. J. Sánchez Vara, Octavio Chacón et M. Á. Pacheco, une corrida de Raso de Portillo pour Fernando Robleño, Gómez del Pilar et Maxime Solera ainsi que l’encerrona de Francisco Montero face à six novillos de six ganaderias différentes (les élevages de Saltillo, Concha y Sierra, Barcial, Dolores Aguirre, Yonnet et Los Maños auront notre priorité). »
ADAC