Les annulations continuent…

Les annulations continuent. Trois en deux jours : Villeneuve de Marsan, Castelnau Rivière Basse et Saint Vincent de Tyrosse ont aussi jeté l’éponge à cause de la crise sanitaire.

Villeneuve de Marsan

La corrida de Robert Margé du mardi 4 août 2020, prévue dans le cadre des fêtes patronales, est annulée suite à la suspension des  festivités.

Dans cette période de pandémie et de confinement, nous souhaitons à tous nos partenaires, socios, et à notre fidèle public de bien se protéger pour repartir encore plus fort en 2021.

Castelnau Rivière Basse

Le club taurin de Castelnau-Rivière-Basse a le regret d’annoncer l’annulation de sa journée taurine prévue le dimanche 5 juillet 2020. La journée était composée au départ d’une tienta et de la traditionnelle novillada sans picadors qui devait, comme l’année dernière, permettre une compétition entre du bétail originaire du Sud-Est et du Sud-Ouest. Les deux élevages qui avaient déjà été retenus, Turquay et Jalabert, auront la priorité pour la sélection de l’an prochain.

Le club taurin remercie ses partenaires et les aficionados qui se déplacent chaque année pour ce qui est la seule novillada-concours sans picadors du Sud-Ouest, et leur donne rendez-vous en juillet 2021 à Castelnau-Rivière-Basse (65).

Saint Vincent de Tyrosse

Au travers d’une lettre ouverte à ses administrés, Pascal Briffaud, maire prolongé de Saint-Vincent-de-Tyrosse, a officiellement communiqué sa décision d’annuler les fêtes qui devaient se dérouler du 16 au 19 juillet.

Les aficionados devront donc attendre 2021 pour voir les arènes Marcel Dangou rouvrir leurs portes.