Annulations (suite).

La Brède

Plaisance du Gers

Les dernières directives gouvernementales liées au coronavirus ne nous permettent plus de maintenir avec sérénité l’organisation de nos festivités du 14 juillet.

En conséquence nous avons pris la décision d’annuler notre traditionnelle journée taurine du 14 juillet 2020 à Plaisance. Une décision que nous regrettons pour tous les acteurs de cette journée, ganaderos, novilleros, partenaires, bénévoles et surtout pour notre fidèle public.

Une année blanche pour mieux rebondir l’an prochain ! En attendant prenez soin de vous et de vos proches.

Le bureau de la Peña « Vivement 5 Heures ».

Espagne

Algeciras

Le maire d’Algeciras a annoncé hier l’annulation de la Feria Real qui devait avoir lieu du 20 au 27 juin.

Le Coso de Las Palomas restera donc fermé et sans empresa car peu de temps avant la crise sanitaire, un appel d’offres avait été lancé pour la gestion des arènes pour les trois prochaines années.

Tomelloso

Tomelloso (Ciudad Real)

La VIII° édition de la Corrida del Arte bénéfique de Tomelloso a été annulée.

Elle devait opposer Finito de Córdoba, Javier Conde et Antonio Linares à des toros de Castillejo de Huebra.

Roquetas de Mar (Almeria)

La municipalité de Roquetas de Mar a suspendu provisoirement toutes les activités sportives, culturelles et festives, et donc aussi taurines.

Pérou

Chota (Cajamarca)

La municipalité de Chota (Pérou) a annulé la Feria Internationale de Juan Bautista qui devait avoir lieu du 15 au 27 juin.

La plaza de toros El Vizcaíno accueille régulièrement de nombreux toreros du Vieux Continent lors de sa Feria de San JUan.