Annulations en série.

Faisant toujours suite au discours du Président de la République, les annulations ne cessent de tomber.

Saint-Sever, Saint Etienne du Grès, Gamarde et Mauguio ont à leur tour fait les frais de la crise sanitaire. D’autres suivront probablement. A suivre…

Saint-Sever

Communiqué de Myriam Langlade, présidente de l'association des Fêtes, et Arnaud Tauzin, maire de Saint-Sever / 15.04.2020

En application des directives annoncées par le Président de la République lundi 13 avril concernant « les grands festivals et événements avec public nombreux qui ne pourront se tenir au moins jusqu’à la mi-juillet prochain », c’est avec une grande tristesse mais lucidité que nous vous annonçons l’annulation de l’édition 2020 des Fêtes de la Saint-Jean qui devaient se dérouler du 26 au 30 juin prochains.

Comme vous nous l’indiquions dès le 7 avril, le respect des consignes et votre santé est évidemment notre priorité.

Festayres, que vous soyez en famille, jeunes bacheliers ou étudiants, nous vous donnons rendez-vous en 2021 à la Saint-Jean-Baptiste – comme la tradition l’exige – pour fêter dignement à Saint-Sever la fin de l’année scolaire et le début de l’été !

Information billetterie corrida.

À partir du lundi 20 avril, l’Association des Fêtes se chargera de prendre contact avec toutes les personnes ayant acheté des billets afin de mettre en place la procédure de remboursement.

Saint Etienne du Grès

Compte tenu du contexte lié au coronavirus, les organisateurs de la Feria des Tauromachies, la Peña El Galo, l’Association Grésouillaise Culture Fête et Traditions et la municipalité de Saint-Étienne du Grès ont décidé d’annuler la Feria prévue les jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 mai prochains…

Gamarde les Bains

La Peña Gamardaise a pris acte des déclarations du Président de la République du 13 Avril 2020.

Il ne nous est définitivement pas possible de maintenir notre corrida le 24 Mai prochain, comme nous l’avions un moment espéré.

Nous le regrettons bien sûr pour tous nos partenaires, pour le ganadero et les toreros qui nous avaient maintenu leur confiance, pour notre ami Hervé qui n’avait pas ménagé ses efforts, et pour notre public, qui avait d’ores et déjà réservé de nombreuses places, à un rythme encore supérieur aux années passées.

La sagesse nous dicte maintenant d’annuler purement et simplement notre spectacle pour cette année 2020, d’autant que nous avons scrupule à solliciter en ces circonstances le soutien de nos sponsors, pour la plupart durement impactés par la crise économique qui résulte de la pandémie.

Bien entendu, sauf demande spécifique sur notre mail, les chèques que nous avons reçus seront détruits (pena.gamardaise@gmail.com).

Chers amis, rendez-vous donc, si bien sûr tout est rentré dans l’ordre, au printemps 2021, merci pour votre compréhension et votre fidélité, et prenez soin de vous.

Mauguio

Au lendemain de l’intervention du président de la République, le maire Yvon Bourrel a communiqué la décision de la municipalité d’annuler la 32ème Romeria qui devait se dérouler du 5 au 7 juin.

La corrida, qui devait avoir lieu le 7 juin dans le cadre de ces fêtes, a subi le même sort