Arles. Troisième et dernière corrida de la Feria du Confinement.

Dernière corrida de notre feria virtuelle. Comme il est de coutume, le lundi après-midi est réservé aux corridas dites plus « toristas ».

Au programme les meilleurs toros de Pedraza de Yeltes, Torrestrella ainsi que de Palha.

Pour les lidier nous avons souhaité mettre à l’honneur Thomas Joubert et Pepe Moral, ainsi que rendre hommage au grand torero Ivan Fandiño que nous conservons tous dans nos mémoires et qui avait triomphé lors de son dernier passage à Arles.

Dernière corrida de la feria du Confinement

La feria du Confinement🇫🇷 Dernière corrida de notre feria virtuelle. Comme il est de coutûme, le lundi après-midi est réservé aux corridas dites plus "toristas". Au programme les meilleurs toros de Pedraza de Yeltes, Torrestrella ainsi que de Palha. Pour les lidier nous avons souhaité mettre à l'honneur Thomas Joubert et Pepe Moral, ainsi que rendre hommage au grand torero Ivan Fandiño que nous conservons tous dans mos mémoires et qui avait triomphé lors de son dernier passage à Arles.🇪🇸 Ultima corrida de nuestra feria virtual. En nuestra plaza, es una tradición, el lunes por la tarde se suelen lidiar las ganaderías más toristas del ciclo. Hoy os proponemos los mejores toros de Pedraza de Yeltes, Torrestrella o Palha. Para lidiarlos, Thomas Joubert, Pepe Moral y nuestro humilde homenaje a Ivan Fandiño que había triunfado en su última tarde en nuestra plaza. Images: Agnès Peronnet / Feria TV#LaFeriaALaMaison

Publiée par Arènes d'Arles Page Officielle sur Dimanche 12 avril 2020