Arles. Remboursement des places de la Feria de Pâques.

Durant cette période de confinement nous souhaitons apporter quelques informations au sujet du remboursement des places de la Feria de Pâques.

La poste d’Arles ne fonctionne que 3 jours par semaine et les personnes de notre équipe sont confinées à leur domicile. Cependant, pour avancer sur les remboursements, une personne se rend à la poste et au bureau des arènes pour effectuer les remboursements chaque semaine. Il est impératif pour nous d’avoir le formulaire de remboursement ainsi que les billets.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Envoyer le formulaire par mail à contact@arenes-arles.com ou par la poste si elle fonctionne chez vous.
    Pour les personnes ayant des ebillets (billets à imprimer), seul le formulaire est nécessaire.
  • Si nous n’avez pas reçu vos billets, ne vous inquiétez pas. Dès que vous les recevrez, merci de nous les renvoyer. En attendant vous pouvez envoyer le formulaire seul par mail en précisant que les billets sont en attente de réception.
  • Si les billets sont au bureau de location, seul le formulaire suffit également par mail mais merci de préciser sur le courrier que les billets sont au bureau.

Nous faisons notre maximum pour vous rembourser au plus vite, mais les conditions actuelles ne nous permettent pas toujours de vous répondre rapidement.  Ne vous inquiétez pas les remboursements seront faits, il n’y a pas de date limite.

Merci de votre compréhension.