Annulations et reports. 12 mars.

LE GALA DE PRÉSENTATION DE LA SAN ISIDRO, PRÉVU LE 21 MARS PROCHAIN, A ÉTÉ SUSPENDU.

Compte-tenu des circonstances sanitaires actuelles,  nous avons pensé qu’il était plus raisonnable d’annuler purement et simplement la belle soirée du vendredi 20 Mars avec Juan Bautista, voire de la reporter si c’est possible.

Cette décision nous semble raisonnable car nous risquions d’avoir moins de monde pour cause de Coronavirus, de nombreux amis médecins nous encourageant à l’annuler…mais sachez que ce n’est pas de gaieté de cœur que nous le faisons après avoir beaucoup travaillé pour monter cette soirée.
 
Juan Bautista, très contrarié par l’annulation – qu’il comprend – de la Feria d’Arles nous a dit : « qu’il viendrait quand même si nous maintenions la soirée ». Cette proposition est tout à son honneur dans ce contexte particulièrement difficile pour lui et les aficionados, ce qui est à souligner. Ce qui devait être une soirée festive serait devenue morose dans ce contexte inquiétant, ce que nous ne souhaitons pas. …il est donc préférable de l’annuler ou de la reporter si possible…
(communiqué)