Madrid. Les premiers cartels de la temporada.

L’empresa Plaza 1 a rendu publics les premiers cartels de la temporada à Las Ventas. 

La plaza de toros ouvrira ses portes le 22 mars pour une novillada de Fuente Ymbro qui servira de cadre à la présentation du novillero mexicain Alejandro Adame et du triomphateur du certamen « Camino hacia Las Ventas, Isaac Fonseca. Complètera la terna le novillero madrilène Fernando Plaza qui a toréé trois fois à Las Ventas en 2019.

Le dimanche suivant, 29 mars, place à des utreros de Maria Cascon qui seront lidiés par deux français, Maxime Solera et Carlos Olsina qui seront accompagnés par l’une des révélations de la dernière temporada, Francisco Montero, qui aura une carte importante à jouer cette saison.

Suivront deux corridas le dimanche 5 avril (Domingo de Ramos) et le dimanche 12 avril (Domingo de Resurrección).

Pour le dimanche des Rameaux, l’empresa a choisi des toros de Puerto de San Lorenzo et La Ventana del Puerto (second fer de la maison). Le bétail de la famille Fraile sera combattu par l’un des meilleurs lidiadors du moment, Daniel Luque, qui sera entouré du madrilène Alberto Lopez Simon et du péruvien Joaquin Galdos.

Enfin, le dimanche de Pâques verra des toros d’El Pilar et Moises Fraile fouler le sable de Las Ventas pour y être estoqués par l’extremeño Tomas Campos, le madrilène Francisco José Espada et le vénézuélien Jesús Enrique Colombo.

Ci-dessous les deux affiches annonciatrices (la seconde est signée Jérôme Pradet).