Le délégataire des arènes d’Alès propose pour la Feria 2020 des affiches prometteuses tant au niveau des spectacles à tradition camarguaise que ceux à tradition espagnole.
Tempéras Alès Cévennes est représentée par Didier Cabanis, gestionnaire des arènes depuis 2013, Renaud Vinuesa associé de Didier depuis 2016, réputé dans le milieu camarguais, et d’Arnaud Imatte, aficionado avec une culture torista émérite.
Pour compléter ce trio, le délégataire s’appuie pour l’organisation de la partie espagnole sur l’expérience de la Société Poderosa représentée par Thierry Cazaubon.
Pour sa deuxième année à la tête de l’arène alésienne, la tradition Torista tant appréciée par les aficionados du Tempéras sera maintenue en privilégiant la diversité génétique du bétail brave et en mettant en avant les élevages français.
La structure de la Feria sera construite autour de quatre spectacles camarguais les 21 et 22 mai puis une partie espagnole avec quatre spectacles les 23 et 24 mai 2020.
La volonté du délégataire est de maintenir son engagement indéniable vers des spectacles authentiques et originaux suscitant de l’émotion aux spectateurs en faisant du Toro le fondement de leur projet.