Castellon. Les cartels de la Feria de la Magdalena 2020.

L’empresa Funtausa, qui gère la plaza de toros de Castellon, a dévoilé hier les cartels de la Feria de la Magdalena 2020.

Programmé du 15 au 22 mars, le cycle comptera six corridas, dont une de rejon, et deux novilladas sans picadors auxquelles s’ajouteront la desencajonada et un spectacle comico-taurin.

Si la programmation se joue, comme d’habitude, dans un registre « commercial », la note torista est apportée par la présence des toros d’Adolfo Martin qui seront les premiers à fouler le sable des arènes. Et pour les affronter une terna qui ne manque pas d’intérêt : Paco Ramos, Daniel Luque et Roman. Une ouverture des plus attrayantes.

Peu d’originalité pour le reste qui reprend les codes en vigueur depuis trop d’années, à savoir toujours les mêmes toreros opposés aux mêmes ganaderias.

Et devinez qui on trouve au cartel de la corrida de Garcigrande-Domingo Hernandez ? El Juli bien sûr !!!

Une corrida goyesca marquera le 75° anniversaire de la Feria de la Magdalena.

L’affiche est signée de la main de l’artiste local Vicente Castell Alonso.

Les cartels sont les suivants :

  • Dimanche 15 mars : toros d’Adolfo Martín pour Paco Ramos, Daniel Luque y Román.
  • Lundi 16 mars : rejon. Toros de Fermín Bohórquez pour Sergio Galán, Diego Ventura et Léa Vicens.
  • Mardi 17 mars : NSP. Erales de El Freixo pour Víctor Acebo (Almería), Jorge Rivera (Castellón), Rubén Núñez (Citar), El Ceci (Castellón), Eloy Sánchez (Valencia) et Manuel Caballero (Albacete).
  • Mercredi 18 mars : NSP. Erales de El Pilar pour Rafael León (Málaga), Marcos Andreu (Castellón), Juan Marín (Valencia), Carla Otero (Guadalajara), Mario Navas (Salamanca) et Nek Romero (Valencia).
  • Jeudi 19 mars : toros de García Jiménez et Olga Jiménez pour Sébastien Castella, Miguel Ángel Perera et Emilio de Justo.
  • Vendredi 20 mars : Corrida Goyesca du 75º anniversaire de la Magdalena. Toros de Garcigrande et Domingo Hernández pour El Juli, José Maria Manzanares et Paco Ureña.
  • Samedi 21 mars : toros de Victoriano del Río et Toros de Cortés pour Morante de la Puebla, El Fandi et Andrés Roca Rey.
  • Dimanche 22 mars : toros de Juan Pedro Domecq pour Enrique Ponce, Cayetano et Pablo Aguado.
Castellon-2020