Communiqué du Club Taurin de Paris. Annulation de la soirée avec Emilio de Justo.

On le sait, le monde des toros est celui de la surprise, de l’aléatoire et du flamenco… et il y a parfois de quoi s’y perdre !

Un accord avait été passé de longue date entre le Club, Emilio de Justo et son apoderado Alberto Garcia pour une venue du matador le 21 janvier.

Une proposition de contrats au Mexique n’a pas permis de donner suite à ce projet.

Mais, il a quelques jours, une blessure en tienta a obligé le torero à renoncer au déplacement mexicain et, avec l’accord de son apoderado, la visite parisienne a été re-programmée en urgence pour le lundi 20 janvier (la date du 21 initialement prévue étant désormais bloquée par la seconde séance de projection du film Un philosophe dans l’arène).

Tout fut réorganisé au plus vite mais les lésions subies sur des zones touchées au cours de la saison passée ont rendu indispensable de manière urgente une intervention médicale qui aura lieu à Madrid le 21, ce qui conduit à annuler définitivement ce déplacement.

Mais, comme on dit, « Otra vez será ! »  Le maestro nous a personnellement assurés de son souhait de venir à Paris le plus tôt possible.

Dès qu’une nouvelle date aura été définitivement arrêtée, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Avec toutes nos excuses pour ce contretemps,

Le bureau