Mercato taurin (suite).

Les changements continuent dans le mundillo.

Certaines arènes sont en attente d’une décision qui déterminera leur programmation à venir (Arles et Nîmes), certains toreros se séparent de leur(s) apoderado(s) pour tenter pour les uns de grimper à l’escalafon, pour les autres d’y figurer… Pour certains la situation change en toute cordialité, pour d’autres l’amertume est au rendez-vous. Rien n’est simple dans ce milieu…

Ainsi nous continuerons de vous tenir informés jusqu’au début de la prochaine temporada qui verra la situation se stabiliser à nouveau, jusqu’à ce que les dernières lueurs de la nouvelle saison disparaissent et que tout recommence.

Pablo Aguado vient de confier la gestion de sa carrière à Curro Vázquez qui rejoint ainsi son frère Antonio Vázquez et son neveu Fran Vázquez dans l’équipe d’encadrement du torero.

Le novillero Alejandro Gardel compte relancer un peu sa carrière en sommeil cette année (une seule sortie) en se faisant épauler par Justo Jiménez, une homme d’affaires qui fera ses premières armes dans l’apoderamiento. (Photo : Antonio Catalan)

Le matador franco-valencian Roman et son équipe d’apoderados de Nautalia Management, composée de Rafa Garrido, Fran Vázquez et Nacho Lloret, ont décidé d’un commun accord de séparer leurs routes. Pas de nouveau(x) mentor(s) pour le moment.