Rodilhan. Dernières précisions pour la Journée Taurine de l’Aficion.

Amis aficionados, quelques dernières petites précisions concernant la journée taurine de l’Aficion du 27 octobre 2019 à Rodilhan.

  • Comme précisé précédemment, il n’y aura qu’une seule et unique entrée, qui se trouvera Chemin du Moulin de l’Hôpital (D135).
  • Une billetterie sera mise en place au niveau du barrage de police le matin à partir de 9h30 et ce jusqu’à 10h50 afin que vous puissiez récupérer vos réservations ou acheter vos billets. L’après-midi, la billetterie sera en place de 14h00 à 15h20. Nous tenons à vous rappeler que vous ne pourrez accéder au périmètre sécurisé qu’avec vos billets !!! Si vous souhaitez donc arriver entre 10h50 et 14h00 il vous faudra impérativement récupérer vos billets en amont lors des permanences aux arènes de Rodilhan le soir de 17h30 à 19h30 ou samedi matin de 9h00 à 14h00. Seules les personnes possédant un billet pourront passer le barrage de police.

  • Tous les véhicules des aficionados seront stationnés à l’intérieur du périmètre de sécurité à proximité des arènes.
  • Attention, le nombre de repas est limité, nous vous conseillons de réserver vos places en avance car il ne reste qu’une cinquantaine de repas !
  • Nous organisons une tombola le jour J avec de très beaux lots : 1 maillot de Renaud Ripart, une muleta, une paire de medias d’Andy Younes, 1 sérigraphie signée Gilles Chapel, 2 places pour le spectacle d’Arnaud Agnel le 23 janvier à Nîmes, 1 photo de Pierrick Charmasson, 1 photo de Mélanie Huertas, 1 photo de Julie Bérard, l’affiche de la journée encadrée et 2 places pour un match de rugby à Nîmes. Les billets sont en vente à 2 €.
  • Pour rappel, les bénéfices seront reversés à une association gardoise œuvrant pour le bien-être des enfants en situation de handicap dont le nom vous sera communiqué dimanche.

Nous espérons vous voir nombreux dans les tendidos !

Rappel : Carlos Olsina remplace Maxime Solera.

Pour toutes réservations ou renseignements, vous pouvez contacter le 06.98.89.20.34 ou 06.77.14.53.03.

 A dimanche !