Juan Leal a décidé de maintenir pour le prochain exercice la même équipe de professionnels qui l’a accompagné tout au long de cette saison; une année qui a vu une constante évolution professionnelle du torero d’Arles, aussi bien sur le plan quantitatif que qualitatif.
Juan Leal s’est imposé dans le circuit des grandes ferias, où il a triomphé avec une brillante régularité, signant des faenas d’une grande magnitude sur le sable des arènes de Madrid, Pamplona, Azpeitia, San Sebastián, Béziers, Bilbao, Ciudad Real, Nîmes ou encore Logroño entre autres.
Pour affronter la temporada 2020, le torero français continuera de compter sur Vicente González et Daniel López comme picadors, tandis qu’Agustín de Espartinas, Marco Leal et Manolo de los Reyes continueront à ses ordres comme subalternes.
Les labeurs d’apoderamiento seront toujours exercés par Julián Guerra qui aura en charge les contrats ainsi que la préparation du torero, et Maurice Berho, homme de confiance de Juan, l’accompagnera tout en continuant de gérer la partie administrative et la communication.
Juan Leal souhaite remercier les différentes propositions de collaboration qu’il a reçues au cours de ces dernières semaines, ainsi que la confiance et l’attention reçue des empresarios tout au long de la temporada.
(communiqué)