Réception de Carlos Olsina à la soirée de présentation des cartels de La Peza.

Avant de s’envoler pour Béziers où lui sera remis samedi soir le trophée du Tastevin d’argent, décerné au triomphateur de la novillada de la Feria 2019, Carlos Olsina était distingué jeudi soir à La Peza (Granada).

Accompagné de son apoderado Manuel Espinosa, il a reçu au cours de la soirée d’annonce des cartels de la prochaine féria, le trophée récompensant sa superbe prestation 2018 où il avait ouvert la Puerta Grande en coupant deux oreilles de poids.

Une saison plus tard, quelques beaux triomphes dans son escarcelle et une importante cornada qui a renforcé son ambition et sa détermination, Charles sera donc à nouveau au paseillo de La Peza le samedi 12 octobre prochain avec Daniel Barbero comme compagnon de cartel, face aux novillos d’Alejandro Talavante.

Son intention est clairement affichée : triompher une fois encore et être à la hauteur de ces deux nouvelles distinctions qui démontrent qu’il est durablement inscrit dans une belle continuité de réussite. 

Pour l’heure, il profite ce vendredi de la symphatique l’invitation de la Peña Oliva qui lui remettait en compagnie de Lenny Martins de Melo, élève de l’ETBM, l’habituelle céramique de l’affiche de la feria.

Enhorabuena y suerte pour la suite ! 

(communiqué Peña Carlos Olsina)