Infirmerie et substitutions (2). Pablo Aguado, David Galvan, El Fandi.

Pablo Aguado, victime d’une forte voltereta le 17 août dernier à Gijon, souffre d’une lésion du tendon du supra-épineux et d’une rupture partielle des fibres musculaires (le muscle supra-épineux, ou sus-épineux, est un muscle de l’épaule).

Il a dû déclarer forfait pour Bilbao le 22 août où il sera remplacé par Luis David, pour le Puerto de Santa Maria le 23 août et pour Tarazona de la Mancha le 25 août.

Il devrait normalement remplacer Roca Rey à San Sebastian de los Reyes le 1er septembre prochain s’il est remis de sa blessure.

David Galvan, blessé à Alfaro le 16 août dernier, souffre d’une fracture du radius du bras droit qui devrait l’empêcher de toréer durant quatre à cinq semaines.

Il a été remplacé le 17 août à Ciudad Real par Juan Leal, et le sera à Ejea de los Caballeros par Toñete. Selon son apoderado, le garçon espère pouvoir confirmer son alternative à Nîmes le 13 septembre.

El Fandi, blessé à Huesca le 13 août dernier (rupture d’un tendon au niveau de la cuisse gauche), a été remplacé à Malaga le 20 août par Juan Ortega.

Il a dû déclarer forfait pour Cieza le 24 août où il sera remplacé par Paco Ureña, et pour Tarazona de la Mancha le 25 août.