Deux événements à Bayonne.

Deux événements à Bayonne les 27 et 28 juillet prochains.

Samedi 27 juillet.

Un événement pour le Sud-Ouest avec l’alternative du 1er torero béarnais de l’Histoire. Après une saison fort remarquée et en tous points remarquable en tant que novillero (il a encore triomphé à la Feria de Vic-Fezensac), Dorian Canton a décidé de devenir Matador de Toros dans son département, à Bayonne. Preuve de sa nouvelle dimension, Dorian Canton sera à Madrid pour la 2ème année consécutive, quelques jours avant son alternative. Une preuve de plus du niveau acquis par le jeune français.

Pour son alternative, événement unique dans une carrière, ont été choisis 2 toreros de style et de goût. Le parrain sera l’artiste andalou Curro Diaz qui vient de triompher récemment à Madrid. Le témoin, l’une des grandes promesses de la tauromachie, sorti en triomphe des arènes de Madrid à Pâques l’an passé, Alvaro Lorenzo.

Une journée tout à fait inédite à vivre au cœur des Fêtes de Bayonne !

Dimanche 28 juillet.

Une corrida à cheval exceptionnelle. 3 stars : le spectaculaire Andy Cartagena, le numéro 1 mondial Diego Ventura et la talentueuse Léa Vicens qui vient de rentrer dans l’Histoire devenant la 1ère française à sortir, le 8 juin, par la Grande Porte des arènes de Madrid. 

3 cavaliers hors pair, 3 styles extraordinaires. Une corrida qui est un vrai événement. A ne pas manquer !

Nouveau : 4 euros de réduction grâce à votre bracelet des Fêtes de Bayonne !

Une grande nouveauté pour les Fêtes de Bayonne. Toutes les personnes ayant acheté un bracelet pour accéder au périmètre des Fêtes, pourront bénéficier directement, au Guichet des Arènes,le jour de la corrida choisie, d’une réduction exceptionnelle de 4 euros sur présentation du ticket de caisse remis lors de l’achat du bracelet.
Cette réduction est valable, soit pour la corrida du samedi 27 juillet avec donc l’alternative de Dorian Canton, soit le dimanche 28 juillet pour la corrida à cheval avec entre autres l’exceptionnelle amazone Léa Vicens.

Pour tout renseignement, vous pouvez appeler le : 0 970 82 46 64 (prix d’un appel local)