A Granada, trois oreilles pour El Fandi qui sort a hombros en compagnie d’El Juli qui en a coupé deux (une et une) face à des toros de la casa Matilla, à savoir Hermanos Garcia Jimenez (1°, 2° et 6°), Olga Jimenez (3° et 4°) et Peña de Francia (5°).
Ovation et bronca pour Morante de La Puebla.
La taquilla affichait le « No hay billetes ».
- Morante de La Puebla : ovation et bronca.
- El Juli : oreille et oreille.
- El Fandi : deux oreilles et oreille.
Photo : Arjona.
A Alicante, Puerta Grande pour Ginés Marin qui coupe une oreille de chacun de ses adversaires porteurs du fer d’El Parralejo, des toros inégaux en présentation, maniables mais manquant de transmission, le 4° un peu au-dessus du lot.
Une oreille pour Lopez Simon. Palmas pour David de Miranda.
- Alberto Lopez Simon : palmas et oreille.
- Ginés Marin : oreille et oreille.
- David de Miranda : palmas et silence.
Photo : Templaito.
Puerta grande de Ginés Marín, muy dispuesto en sus dos actuaciones con la corrida del Parralejo, en la que López Simón cortó una oreja. pic.twitter.com/NLTNxJktoA
— Toros (@toros) 21 juin 2019
A Medina de Rioseco (Valladolid) se déroulait hier un festival hommage à Angel Peralta réunissant six rejoneadors face à des novillos d’El Capea et Carmen Lorenzo braves et encastés (le 3° primé de la vuelta).
- Fermín Bohórquez : deux oreilles.
- Pablo Hermoso de Mendoza : ovation.
- Andy Cartagena : deux oreilles et rabo.
- Leonardo Hernández : deux oreilles.
- Ana Rita : deux oreilles.
- Guillermo Hermoso de Mendoza : deux oreilles et rabo.