Lunel. Présentation de La Pescalune.

La présentation de La Pescalune s’est déroulée mercredi soir devant un public venu en nombre pour découvrir les nombreuses animations qui seront proposées durant les 9 jours de festivités, animations qui cette année associeront au programme la toute nouvelle arène inaugurée en septembre 2018.

Le maire de Lunel, Claude Arnaud, ouvrit les débats avant de passer la parole successivement à Paulette Gougeon, adjointe déléguée à la fête locale, Gérard Gehin, président du Trophée Pescalune, Stéphane Roussille, représentant la société JSPH, Philippe Poulet, représentant la société Onze Productions et Mathis Bouloc représentant la jeunesse locale, chacun présentant les activités de son domaine d’intervention respectif.

Avant de partager le verre de l’amitié sur le sable des arènes, un hommage fut rendu à Manu Pero, créateur du Trophée Pescalune qui porte aussi son nom, et à Gérard Gehin, cheville ouvrière de ce trophée qui a succédé à Manu Pero dans l’organisateur. Tous deux reçurent la Médaille d’Or de la ville des mains du premier magistrat.

Voir tous les communiqués de presse de La Pescalune.

Voir le programme et les visuels de La Pescalune.