Gabin Rehabi honoré à Vic-Fezensac.

Lors de la récente Feria del Toro de Vic-Fezensac, après la novillada d’El Retamar du samedi matin, le picador arlésien Gabin Rehabi a été reçu dans la salle proche des corrales pour y recevoir un prix décerné par l’ANPTE (Asociacion Nacional de Presidentes de Plazas de Toros de España).

C’est le représentant de cette entité, Antonio Jesus Ortega, qui lui a remis cette distinction « en reconnaissance à sa décisive contribution à la Tauromachie par la mise en valeur de la suerte de varas et son comportement exemplaire en tant que picador de toros de lidia ».

A cette occasion, André Cabannes et Christophe Andiné, responsables du Club Taurin Vicois, accompagnés de Dominique Valmary et d’André Roques, de la FSTF (Fédération des Sociétés Taurines de France), ont commémoré les 20 ans de la tragique disparition du picador José Ruiz Muñoz mortellement accidenté dans le ruedo gersois.

Gabin Rehabi a dédié cette récompense à la mémoire de son compagnon disparu.

Après Algemesi et Zaragoza, une nouvelle distinction et une reconnaissance supplémentaire outre-Pyrénées pour Gabin Rehabi, un garçon méritant et passionné.

Enhorabuena à notre compatriote !