Mont de Marsan. La billetterie individuelle est ouverte.

La billetterie individuelle est ouverte.

Billetterie en ligne : ouverte sur fetesmadeleine.fr

Billetterie tout public. Vente à la Régie : du 17 juin 2019 au 12 juillet – Le 17 juin ouverture en journée continue de 8h à 17h. 

Des tarifs toujours plus attrayants pour tous les jeunes.

Dans le but de promouvoir les traditions taurines sous toutes leurs formes et favoriser la découverte de cette culture, les jeunes bénéficient de tarifs avantageux qui vont jusqu’à la gratuité pour certains spectacles.
Moins de 12 ans (accompagné d’un adulte) : gratuit pour le concours landais, les 2 novilladas et la corrida portugaise. NOUVEAUTÉ : création d’un tarif réduit pour les corridas.
Moins de 25 ans / QUE DES NOUVEAUTÉS : création d’un tarif réduit pour les corridas et le concours landais mais aussi gratuité pour la novillada non piquée et un tarif encore plus réduit pour la novillada piquée.
Bénéficiaires de la carte avantages jeunes : gratuité pour la novillada non piquée, tarif réduit sur le concours landais NOUVEAUTÉ : des tarifs encore plus réduits pour toutes les corridas et la novillada piquée.

Toutes les infos sur les prix jeunes

Les abonnements se poursuivent jusqu’au premier spectacle.

Les aficionados du Plumaçon peuvent s’abonner aux 7 spectacles (5 corridas + novillada piquée + novillada non piquée offerte) tout en réservant leurs places pour le concours landais et la corrida portugaise.
Alors abonnez-vous et profitez de nombreux avantages :

– Réduction du prix du billet

– Novillada piquée à tarif réduit

– Novillada non piquée offerte
– Participation au tirage au sort de 5 callejones pour chaque corrida formelle
– NOUVEAUTÉ : tarification avantageuse pour les places situées derrière les poteaux

La corrida portugaise

Des reportages chaque semaine.

Retrouvez-nous en vidéos, de jour en jour, sur notre page Facebook officielle « Fête de la Madeleine« .
Vous y découvrirez la « parole de la commissions taurines », des reportages sur les ganaderias et les toreros qui seront présents à la Madeleine 2019…

La Madeleine en vidéos c’est aussi sur YouTube

Un tarif unique pour les abonnés du Plumaçon pour le dernier spectacle de la saison du Théâtre de Gascogne.

Annoncé lors de la présentation des cartels, la Régie des fêtes et le Théâtre de Gascogne s’associent afin de proposer aux abonnés du Plumaçon un tarif unique à 16€ pour le dernier spectacle de la saison 2018-2019 ¡Alegria! (la famille Ortiz) qui aura lieu le samedi 8 juin à 20h30 au Molière.­ Plus d’infos.

Art et courage.

C’est une course unique en son genre, où l’art, le courage et l’émotion sont portés au plus haut. À cette occasion, les meilleurs spécialistes écarteurs et sauteurs affrontent sans corde des novillos (3 ans) et surtout des taureaux de 4 ou 5 ans (sans mise à mort).
30e édition – samedi 22 juin – 21h30
www.courselandaise.org