Teruel. Les cartels de la Feria del Angel.

L’empresa Toroter Soluciones Taurinas, qui gère la plaza de toros de Teruel, a rendu publics hier les cartels de sa seconde Feria del Angel. 

Outre les spectacles populaires, trois corridas, dont une de rejon en nocturne, et une novillada sans picadors sont au programme entre le 30 juin et le 6 juillet.

Cartel de figuras le 5 juillet avec la présence du torero qui remplit les arènes à l’heure actuelle, Andrés Roca Rey, qui sera entouré par Miguel Angel Perera et Alvaro Lorenzo face à des toros de Rocio de la Camara et Cortijo de la Sierra (second fer de la maison).

Le lendemain, l’après-midi une note plus torista avec des toros de Baltasar Iban pour trois des meilleurs spécialistes de la catégorie, Octavio Chacón, Alberto Lamelas et Pepe Moral.

En soirée, corrida de rejon avec des toros de Jodar y Ruchena pour Andy Cartagena, Andrés Romero et Guillermo Hermoso de Mendoza.

La Feria sera présentée de manière officielle le 6 juin prochain.

Les cartels sont donc les suivants :

  • Dimanche 30 juin (19h00) : NSP qui verra les débuts de la novillera locale Marta Borao.
  • Vendredi 5 juillet (19h00) : toros de Rocío de la Cámara et Cortijo de la Sierra pour Miguel Ángel Perera, Andrés Roca Rey et Álvaro Lorenzo.
  • Samedi 6 juillet (19h00) : toros de Baltasar Ibán pour Octavio Chacón, Alberto Lamelas et Pepe Moral.
  • Samedi 6 juillet (23h30) : rejon. Toros de Jodar y Ruchena pour Andy Cartagena, Andrés Romero et Guillermo Hermoso de Mendoza.