Saint-Vincent-de-Tyrosse. La temporada présentée officiellement hier.

La temporada à Saint-Vincent-de-Tyrosse a été présentée officiellement hier par l’empresa Audaz Productions, le point d’orgue de cette programmation résidant en la corrida du dimanche 21 juillet. 

Une tienta de 2 vaches de Camino de Santiago par Thomas Dufau et Baptiste Cissé accompagnait cette présentation.

Honneur à la transmission et au partage ! Les grandes vacances se fêteront en famille, aux arènes de Semissens. Pour la deuxième année consécutive, une grande équipe de partenaires s’unissent autour d’Audaz Productions pour offrir un après-midi festif et ludique, pleins de découvertes autour des patrimoines des arènes tyrossaises.

Vendredi 5 juillet : Toro y Rugby

Au pays de l’ovalie, on saisit parfaitement ce que signifient le courage, la combativité et la solidarité. Des valeurs déclinées au cœur d’un spectacle nocturne placé sous le signe des jeux, de l’enthousiasme, de la communion des passions entre les tauromachies, le sport et deux clubs emblématiques des Landes.

Toro Rugby ou la rencontre des deux passions profondes du Sud-Ouest, vous donne rendez-vous dans un spectacle convivial et familial autour du jeu et du dépassement de soi.

16h30 : goûter – 21h00 : Toro Rugby.

Vendredi 19 juillet : Arts Emotions

Arts Emotions célèbre le cheval et le toro, deux icônes formant les piliers de l’identité culturelle des peuples du Sud. Une rencontre inédite entre les arts équestres, circassiens et taurins pour une soirée où les étoiles tutoieront la volupté. En famille plongez-vous dans la coproduction inédite imaginée par Nicolas Vergonzanne et Jean-François Pilès, ce vendredi 19 juillet à 21H30.

Dimanche 21 juillet : corrida des Fêtes

Le surdoué, Daniel Luque, l’esthète, Thomas Dufau, le gracieux, Tomas Campos, affronteront six magnifiques toros de José Luis Pereda-La Dehesilla (encaste Nuñez), un élevage inédit à Tyrosse. De la jeunesse, de l’audace et surtout talents et détermination promettent une grande corrida des Fêtes de Tyrosse ce dimanche 21 juillet à 18h00.

Mardi 6 août : Comico-Taurin Landais

Comme l’hommage de Pedro Almodovar dans son chef d’œuvre «Blanca Nieves», Audaz Productions vous invite à revisiter le Comico-Taurin Landais. Familial et plein d’humour, ce spectacle demande un sacré courage aux artistes pour s’exprimer avec autant d’humour devant nos bêtes à cornes ! A Tyrosse, le 6 août, à 21h30, c’est à coup sûr une soirée qui ravira petits et grands.

Jeudi 6 août : Contes équestres sous les étoiles

La deuxième édition de «Contes Equestres sous les étoiles» s’inspire cette année de personnages cocasses et de héros éternels. Le cheval y demeure roi et vous attend nombreux en famille, pour tourner les pages des plus belles histoires avec d’extraordinaires chevaux.

La temporada 2019 est lancée! Tyrosse et nulle par ailleurs 😉

La temporada 2019 est lancée! TYROSSE, comme nulle par ailleurs!billetterie en ligne ouverte le 14 mai : www.arenestyrosse.comBravo et merci a l'équipe CINEREGARD, partenaires de coeur et héros de la video;)))

Gepostet von Arènes Tyrosse am Samstag, 4. Mai 2019