No hay billetes pour la Fiesta Campera de Vincent Perez.

L’arlésien a choisi le jour du 1er Mai pour célébrer son attachement à la tauromachie et aux membres de sa peña lors d’une Fiesta Campera au Domaine de Sulauze, chez la famille Fano.

La journée fut belle avec un temps ensoleillé, et, comme souvent chez la famille Fano, du bétail de qualité. Il ne manquait à cette recette qu’un novillero plein d’envie et un public présent pour le soutenir et profiter du moment. 

Ce fut le cas, on notera un chiffre record de 215 personnes pour la paëlla du midi, et un public ravi.

Vincent put profiter le matin d’une vache intéressante mais malheureusement un peu faible, qui lui permit quand même de tirer de toutes ses qualités en la toréant à mi-hauteur et avec douceur.  Suivit un toro de 4 ans, forcément plus exigeant et sérieux, mais Vincent fut capable de trouver le juste tempo à force de travail et d’envie, et put donc tirer de bonnes séries des deux cornes de celui-ci.

Un apéritif convivial et un repas festif suivirent la belle prestation de notre novillero, et clôturèrent en beauté la journée. 

Nous tenons à vous adresser à vous tous, membres et personnes présentes, nos plus grand remerciements, pour avoir rendu cette journée plus belle et pour continuer de soutenir Vincent dans le chemin compliqué qu’est celui du métier de torero. 

En espérant vous retrouver à la prochaine Fiesta Campera !

(communiqué)