Fontvieille. Mexico Aztecas y Toros a remis le prix de son concours Jeunes Plumes Taurines.

Partagez la publication
0
20
Pin Share20

C’est dans la salle d’honneur de l’hôtel de ville de Fontvieille, pleine, qu’Axel Dumond, 13 ans, à reçu son prix des mains d’Alain Montcouquiol, président du jury et de Philippe Caubère, son alter ego, et devant un parterre de personnalités taurines et d’aficionados.

Après les paroles de G. Garnier, maire du village, et de Jean-François Nevière, président de l’association taurine Mexico Aztecas y Toros, le jeune lauréat gardois a été mis à l’honneur, entouré de ses prestigieux «parrains» et du matador de toros arlésien et fontvieillois Thomas Joubert

Bernard Carbuccia, Jean-Luc Couturier et son mayoral Jean-Pierre Odet, Patrick Laugier, Fréderic Lautier, Jacques Giraud ainsi que P. Chauvin, 1er adjoint de la ville d’Arles, ont honoré de leur présence cette soirée autour de Jacques et Evelyne Lanfranchi, à l’origine de cet événement culturel et taurin….

Pendant le verre de l’amitié, une séance de dédicaces du numéro 9 de la revue Mexico Aztecas y Toros en présence des auteurs dont Jean Pierre Prophète, Laurent Nagel, Robert Régal, Dominique Valmary…..

Texte et photo : Thierry Ripoll (Toreria)

Partagez la publication
0
20
Pin Share20
Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram
RSS
Follow by Email