Vous le savez, le 7 septembre prochain, le torero Juan Bautista fêtera, lors de la traditionnelle corrida goyesque d’Arles, ses 20 ans de carrière comme matador de toros.
A cette occasion, et parmi les évènements liés à cet anniversaire, il en est un sur lequel nous attirons votre attention et qui a été officiellement annoncé lors de la 64ème Assemblée Générale de l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard, la création d’un spectacle de théâtre sur Juan Bautista.
Ce spectacle, dont le titre est «Je ne me sens bien, au fond, que dans les lieux où je ne suis pas à ma place.» est une adaptation du livre de Yves Charnet «Lettres à Juan Bautista» (Editions La Table Ronde), mise en scène et interprétée par le comédien Arnaud Agnel (photo ci-dessus).
A ses côtés, en voix-off, le comédien Philippe Caubère, bien connu de l’aficion pour avoir lui-même fait un spectacle (Recouvre le de lumières) sur un autre grand torero français, Nimeño II.
Ce spectacle ne sera, à cette heure, joué qu’une fois, le jeudi 5 septembre à 19h30 au théâtre d’Arles, en présence du maestro Juan Bautista et de Yves Charnet.
Les réservations sont d’ores et déjà possibles via l’adresse suivante : spectaclejuanbautista@gmail.
Tarif unique de 12 €.