Lunel. Ce soir, 4ème et dernière étape des Rendez-Vous des Aficionados a los Toros.

Daniel Saint-Lary (association Arte y Toro) fera encore vibrer l’espace Louis Feuillade avec «Des toros en toutes lettres et en notes».

Avec la complicité des Avocats du Diable, ils prendront à nouveau prétexte des toros pour entraîner le public dans des histoires drôles, graves, déjantées, futuristes, désespérées, fantasmatiques, tendres et pour tout dire diablement passionnantes que fabriquent nombres d’auteurs.

Daniel Saint- Lary, lui-même auteur, trois fois finaliste du Prix Hemingway créé par les Avocats du Diable, et le comédien Philippe Béranger liront en mano a mano, des extraits des nouvelles finalistes de ce même prix 2017 et de quelques pépites dont ils ont le secret.

Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, on reconduira le cartel de l’an passé. À leurs voix se mêleront cordes et cuivres, falsitas flamencas et impros bluesy d’un trio de musiciens hors pair : Gregorio Ibor Sanchez, Patrick Martinez et Thierry Daudé.

À l’issue de cette soirée, les éditions Au Diable Vauvert et Atelier Baie présenteront leurs dernières nouveautés avec séance de dédicaces d’auteurs invités.

Rendez-vous le 22 novembre à 18h30 à l’Espace Louis Feuillade.

Entrée libre et gratuite sur invitation à retirer la veille à ‘Espace Feuillade. Nombre de places limité.

Renseignements : Service Culturel – ☎ 04 67 87 84 19 www.lunel.com

Plus d’informations : 04 67 87 83 69 (Service Communication) – mairie@ville-lunel.fr – www.lunel.com