Autour des arènes de tienta de Coste-Haute se sont réunies plus de 100 personnes, samedi 6 octobre, pour fêter la fin de saison des élevages de Valverde et de Concha y Sierra.
Une tienta de trois vaches de Valverde, menée à bien par le novillero Cristián Pérez, sous le regard de son apoderado Denis Loré, a permis aux aficionados de partager un agréable moment et de suivre l’évolution de l’élevage.
Après le succès obtenu par la ganadería de Valverde dans les arènes d’Istres au mois de juin dernier, nombreux étaient les aficionados qui s’étaient déplacés pour retrouver les pensionnaires marqués de ce fer singulier.

L’après-midi, sous le soleil, les convives de Geneviève et Jean-Luc Couturier ont découvert les lots de taureaux, deux de chaque fer, préparés pour la saison 2019.