Substitutions.

A Arnedo (La Rioja), suite à la décision de Carlos Ochoa de se retirer des ruedos, c’est Juan Carlos Carballo qui a été choisi pour occuper le poste vacant.

Le novillero extremeño sera aux côtés de Pablo Atienza et d’Alejandro Gardel pour combattre des utreros de Pedrés.


Demain samedi 29 septembre à Corella (Navarra), Thomas Dufau remplacera Emilio de Justo insuffisamment remis de la blessure subie samedi dernier à Mont de Marsan.

Le landais affrontera donc des toros de Victorino Martin aux côtés de Morenito de Aranda et de Juan del Alamo.

Le fer de Victorino fera ses débuts dans la cité navarraise et son retour dans la province après cinq temporadas d’absence.

De son côté, Emilio de Justo n’écarte pas la possibilité d’être au paseo dimanche à Las Ventas (toros de Puerto de San Lorenzo pour Emilio de Justo, Román et Ginés Marín).


Demain aussi à Hoyo de Pinares (Avila), c’est Pepe Moral qui remplacera Roman qui profitera des derniers jours de convalescence avant son retour dans les ruedos prévu à Madrid après la blessure subie à Bayonne le 2 septembre dernier. 

Pepe Moral affrontera des toros de Carriquiri en compagnie de Luis David Adame.


A Las Rozas (Madrid) le lundi 1er octobre, c’est le matador franco-valencian Roman qui remplacera Paco Ureña toujours convalescent de sa blessure à l’oeil gauche.

Le garçon sera aux côtés de Juan Bautista et de Luis David Adame pour affronter un encierro de Torrestrella.