Juan Bautista récupère à domicile.

Juan Bautista a reçu l’autorisation de quitter la clinique.

  • Le maestro est sorti de la Clinique Los Manzanos de Logroño (La Rioja – Espagne) pour se rendre à son domicile en France à Arles.
  • La blessure évolue favorablement et il ne s’est produit aucune complication à la suite de l’intervention de dimanche dernier dans l’infirmerie même des Arènes de La Ribera.  

Juan Bautista a eu l’autorisation de quitter la clinique Los Manzanos de Logroño (La Rioja – Espagne), où il était hospitalisé jusqu’à dimanche soir après avoir reçu un coup de corne de 13 centimètres d’extension dans la cuisse droite  lors de la première corrida de la Feria de San Mateo.

Les médecins qui ont pratiqué l’opération l’ont autorisé à quitter la clinique après avoir vérifié la bonne évolution de la blessure et confirmé les résultats satisfaisants des dernièrs examens.

De ce fait, Juan Bautista s’est rendu à son domicile d’Arles, d’où il terminera le processus de récupération.

Il est à rappeler que Juan Bautista a encore deux contrats avant de finaliser non seulement la saison 2018 mais aussi sa carrière en tant que matador de toros en activité. Le premier à las Rozas, Commune de Madrid, le dimanche 1er octobre et le second dans le cadre de la Feria d’El Pilar de Zaragoza le 6 octobre prochain, où il s’habillera pour la dernière fois de lumières.