Nîmes. Collecte pour le monument à la mémoire d’Ivan Fandiño.

L’urne servant à collecter les participations des aficionados afin d’ériger un monument à la mémoire d’Iván Fandiño à Aire sur l’Adour continue sa tournée.

En effet, après avoir écumé les férias du Sud-Ouest tout au long de la temporada, elle sera à Nîmes tout au long du week-end !

Vous pouvez la retrouver dans un haut-lieu de la Féria Nîmoise : le Musée Taurin des Amis De Pablo Romero,12 Rue Emile Jamais (à l’étage de la Bodega Pablo Romero), et ce tous les soirs de la feria à partir de 20h00.

Pour ceux qui souhaiteraient également participer et qui n’auraient pas la chance d’être à Nîmes ce week-end, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

 

Pour mémoire, la fin de la souscription est fixée au 11 novembre prochain, n’hésitez pas à participer, à partager l’information autour de vous. Il ne reste quelques semaines pour contribuer à ce projet.

A nos amis Nîmois, aux « petites mains » qui ont rendu possible cette installation, aux très nombreux aficionados, clubs taurins et Peñas qui ont déjà soutenu ce projet, ainsi qu’à celles et ceux qui le soutiendront à l’avenir, nous adressons nos plus sincères remerciements.

Suerte a todos. ¡Va por ti Iván !