Boujan. Les toros de Gallon pour Mehdi Savalli et le programme de la Feria des Vendanges.

Mehdi Savalli combattra ce dimanche 2 septembre à 17h30 à Boujan quatre toros de la ganaderia française de Gallon Frères.

Cette Corrida Flamenca organisée dans le cadre de la Feria des Vendanges sera une première pour Mehdi qui n’a jamais réalisé d’encerrona dans sa carrière. Souhaitons que cet événement soit un succès pour le garçon qui a bien besoin de relancer sa carrière après avoir sauvé quelques tardes, ce qu’oublient bien des organisateurs qui ne font plus appel à lui.

Ci-dessous les photos des toros de Gallon qui seront lidiés à Boujan.

Le matin à 11h00, festival avec Jérémy Banti (qui sera sobresaliente l’après-midi), le jeune mexicain Diego San Roman vu à son avantage au cours de cette temporada (Tastevin d’Argent à Béziers), et les biterrois Lucas Miñana et Clément Jaomes. Bétail de Robert Margé.

Le samedi 1er septembre, becerrada gratuite à 17h30 avec trois élèves de l’école taurine Béziers Méditerranée, Anaïs (qui a coupé deux oreilles lors de la NSP de la Feria de Béziers, Gualtiero Lopez et Lenny Martins de Melo, et un élève de l’école taurine du Pays d’Arles, Florian Castellani. Bétail de Robert Margé.

L’Union Taurine Biterroise recevra Diego San Roman le 1er septembre à 19h30.